BONNE NOUVELLE.
Les
religions, la laïcité ne sont plus des sujets de
discorde.
Supprimez les perceptions hallucinatoires ainsi que leurs interprétations délirantes de nos souffrants psychotiques alors que reste-t-il aux religions, que de la manipulation mentale érrigée en culture.
Croyant, croyante :
- Si tu le vois < Dis-lui > : “Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; cette maladie ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être élevé au titre de père des 3 religions monothéistes.”
- Si tu vas à Lourdes et que tu la vois dis-lui : “Bernadette tu es certaine d'avoir vu la Vierge alors si tu reviens demain tu te mets en identique condition pour réactiver ton hallucination visuelle”
A 35 ans la vie t'as quittée, l'eau guérit-elle ? Et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
- Si tu le vois dis-lui : “Mouhammad, de nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous déclassés schizophrènes pour perceptions hallucinatoires.”
< Était-il schizophrène > : En fait, si Jésus n'avait pas utilisé l'antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n'aurait jamais pu prétendre au titre de Christ.
Et que penser de Jean, schizophrène aussi : Apocalypse fin du monde de Jean ou vivre ses rêves de cauchemars de jour est bien la folle illusion de cette maladie.
La prévention c'est expliquer à nos psychotiques chroniques qu'entendre des voix ou avoir des visions n'est pas un contact avec l'au-delà mais bien une réelle maladie.
La santé mentale est l'affaire de tous, elle doit faire partie intégrante de la santé, n'attendons plus, passons outre les dits “bien-pensants” défenseurs d'illusions. Et ne libérez pas le cannabis, c'est un hallucinatoire qui a mis Jésus et ses apôtres en état d'illusion et mène nos jeunes illuminés en psychiatrie.
Une maladie que le souffrant subit par son incompréhension et qui se régule -où presque-:
Notice pharmaceutique : “ < Zyprexa > est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre , sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées , …”
< Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue > “Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.”
Défenseur des religions sache que nous malades et familles subissant la psychose hallucinatoire (schizo) nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions :
Religieux, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.
Eradiquons cette maladie du désastre humain.
L'évolution te permet de vivre debout, les religions espèrent te remettre à genoux, de voiler les femmes, de limiter tes libertés, de diriger le monde... il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de cette maladie hallucinatoire trompeuse de dictature du cerveau et du désastre familial.
Libére-toi de tous ces escrocs de la pensée en tenues de manipulateurs qui te racontent leurs histoires abracadabrantesques et qui confisquent la vie par la contrainte ; rien ne se fera sans toi.
Un grand pas de liberté ; je compte sur vous pour ne rien dire et laisser les mécréants perdrent leurs vies pendus à une grue -en public- pour bien assurer leurs pouvoirs dictatoriaux de l'horreur.
A tous les prétendants et prétendantes à l'élection présidentielle quel est votre plan en santé mentale ?
Ne prends plus tes délires pour des réalités.
La plus grande illusion est de croire qu'il n'y a pas illusion, celle qui n'a pas fini de détruire les peuples.
JUSTE EXPLIQUER QU'IL N'Y A PAS DE DIEU.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023