CROYANTE – CROYANT.

Il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de la psychose chronique de nos souffrants en mal hallucinatoire, ce serait un grand pas de liberté et de prévention en santé mentale.

La parole de Dieu n'est qu'un leurre psychiatrique ; c'est ta psychose mystique qui te parle.

Ce n'est pas parce-que des psychotiques positifs ont entendu des voix qu'ils attribuent à la parole venue de l'au-delà et donc certains de se croirent missionnés par Dieu qu'il faut créer des religions moralisatrices, construire des lieux somptueux de vénération collective, écrire des livres intouchables, inventer un ciel de punitions et de récompenses, se barder d'oripeaux de manipulation, faire du prosélétisme trompeur, se mettre à genoux...

NON, il est seulement urgent de motiver à aller consulter en psychiatrie pour perceptions hallucinatoires mystiques donnant ainsi espoir de déclic vers la sortie des interprétations angoissantes et erronnées vécues intensément comme des vérités absolues.

La présense de prévention en santé mentale serait seulement faire comprendre cela et donc permettre à nos souffrants trompés d'être debouts et libres.

La compréhension du dysfonctionnement du cerveau et donc des croyances religieuses est en marche; aidez-nous à le faire comprendre, n'attendez pas que la Terre redevienne plate.

< Si tu le vois dis-lui >

Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; cette maladie ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils.

Et ça se soigne - Est écrit sur des notices pharmaceutiques d'anti psychotiques :

Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre ,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées.

De nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes.

Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue :

«Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

On ne sortira de cette maladie du désastre familial que lorsque l'on aura le courage de remettre en question les religions; la prévention ne peut attendre à l'infini.

En terminer avec les religions qui parasitent le monde.

< Laïcité > : l'évidence, 1905 est bien dépassée depuis 116 années.

N'attendez rien des fausses et demi-mesures car c'est officialiser la manipulation mentale de l'ordre religieux.

Merci < MILA > d'ouvrir cette porte close.

Eradiquons cette maladie du désastre humain.

Radicalisé, ceux qui sont les responsables de ta perception erronée de notre monde libre ont profité de ta schizophrénie mystique de croire que c'est Dieu qui te parle dans tes hallucinations pour assouvir leurs envies de dominer les peuples par des croyances moyenâgeuses éclairées par le phare de recul; ne soit plus la victime de ton état mental entretenu et développé par ces escrocs du mal absolu.

L'évolution nous a permis de vivre debout, les religions espèrent nous remettre à genoux.

De nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous déclassés schizophrènes pour hallucinations.

La plus grande illusion, est de croire et de faire croire qu'il n'y a pas illusion.

Malades et familles subissant cette maladie du désastre familial nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions.

Une maladie ne se vénère pas, elle se combat par la compréhension de ses symptômes.

<= Articles de AàZ

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023