HITLER et les autres.
Aristote (384-322 avant JC) Un tyran doit avoir l'air d'avoir une dévotion peu commune à la religion, les autres sujets ont moins peu d'importance.
L'illusion, l'hallucination, le symptôme de la schizophrénie mystique de se croire « Le Privilégié » désigné par l'au-delà pour exécuter sa mission divine.
La dictature de la religion : «Hitler se prend pour un dieu» - Le piège de l'extrémisme : refaire le monde selon ses délires.
HITLER
- Né
le 20 avril 1889 à Braunau am Inn (Autriche-Hongrie) et mort
par suicide
le 30 avril 1945 à
Berlin.
10 Juin 1940 : Déclaration guerre - 8 Juin 1944 : Débarquement des Alliés - 27 Janvier 1945 : Libération des camps - <Février 1945 : Yalta> - 8 Mai 1945 : Armistice.
Dictateurs : Que des gentils garçons - Et les morts et victimes ne comptent pas.
De naissance, c'est un pur catholique, on retrouve de nombreuses citations dans lesquelles il encense le catholicisme.
Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich,
"En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. …"
< Hitler se prenait pour Dieu, d'après un rapport secret britannique datant de 1942 >
Une plongée apocalyptique dans l’âme d’Hitler : Gott mit uns ! (Dieu est avec nous) sur les boucles de ceinturons des tortionnaires SS qui ont tant choqué leurs victimes...
Tout au long du rapport, le chercheur s'inquiète de la paranoïa grandissante d'Adolf Hitler. L'auteur explique qu'il était victime d'un «complexe du messie», croyant qu'il dirigeait un peuple choisi dans une croisade contre le diable incarné par les juifs. McCurdy ajoute: «Hitler est coincé dans une toile d'araignée d'illusions religieuses. Pour lui, les juifs sont l'incarnation du mal, alors qu'il est l'incarnation du bien. Il est un dieu dont le sacrifice par la victoire contre le mal doit être réalisée. Il ne l'explique pas par ces mots, mais ce système de pensées rationaliserait ce qu'il dit.»
< Hitler et ses démons : Dieu est avec nous ! >
L’obsession d’être un grand sauveur être missionné pour créer l'homme nouveau, une race dite supérieure, les aryens.
Adolf Hitler croyait que l’Allemagne était un peuple supérieur et que sa mission était de le mener en croisade contre le mal incarné qu’étaient les Juifs.
Le pasteur de McCain dit que Hitler était envoyé par Dieu.
Schizophrénie
paranoïde avec le complexe du Messie dans sa pire horreur.
25 millions de morts dont plus de 15 millions de Soviétiques et 6 millions de juifs.
< Profil psychologique d'Hitler : 7 clés de sa personnalité >
Le profil psychologique d’Hitler parlait de son obsession à sauver l’Allemagne de tout ce qu’il considérait comme pernicieux.
Les travaux de Murray, MacCurdy et Langer portaient spécifiquement sur la schizophrénie, la névrose et l’hystérie. Ils l’ont décrit comme incapable d’entretenir des relations sociales durables, agissant comme un personnage inadapté et terriblement vindicatif. Il méprisait les gens et nourrissait un haut niveau de ressentiment.
En outre, tous ceux qui l’ont connu ont expliqué qu’il avait une forte tendance à la colère hystérique. Il était immédiatement frustré et passait sa rage sur les autres.D’autre part, il convient de noter que Hitler a toujours fait preuve d’une conviction paranoïaque selon laquelle il avait été choisi par Dieu et la providence pour libérer le peuple allemand des Juifs. Selon de nombreux témoins, il a même affirmé que des voix lui disaient ce qu’il devait faire à tout moment. Cela renforce l’hypothèse de la schizophrénie.
< Et la Bible > Le complexe du Messie : l’obsession d’être un grand sauveur.
Le complexe du Messie n’apparaît dans aucun manuel de diagnostic. Cependant, il décrit un type de comportement que l’on peut observer chez les personnes qui nourrissent des idées délirantes.
< Août 1944 – Mémoire d'une commune >
Ils ont voulu créer un homme nouveau, issu du peuple (Mao, Pol Pot), d'un ordre militaire (Staline et ses bolcheviques). Leur idéologie aura fait d'eux des êtres démentiels.
MAO 70 millions de morts dont 35 millions lors de la Grande Famine (1958-1961), conséquence du Grand Bond en avant. 25 millions dans les laogai(camps de travail).
STALINE 20 millions de morts dont 11 millions lors de la Grande Famine (1929-1932) provoquée en Ukraine.
POL POT 1/4 des Cambodgiens, soit près de 2 millions de personnes, tués sur ordre de Pol Pot. Le plus haut ratio des tyrans meurtriers.
Ne pas oublier les victimes des régimes religieux actuels dont la dictature fait ses ravages et particulièrement aux femmes reléguées au noir-néant,en 2024 :
Iran
au moins 31 femmes exécutées ; Arabie Saoudite 338
personnes condamnées à la peine de mort.
Et actuellement l'assaut de l'Europe: De Poutine aux Barbus de tous poils conquérants de nos libertés jusqu'aux meurtres.
Et le retour des extrèmes : Plus jamais ça, alors lève le bras droit et dit «Je le jure ».
< Stop & Stop >< Dieu c'est moi >
Schizophrénie, Religions, Sectes, Dictatures : Le pot commun, il est temps d'en prendre conscience.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023