Croyants, il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose hallucinatoire de nos souffrants en psychiatrie.
Croire
c'est juste ne pas comprendre et être la proie des fêlés
du cerveau.
Est-il si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizos décompensés avec hallucinations orales et visuelles et bouffées délirantes. Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.
Déstigmatiser la schizo, c'est maintenant...
La parole de Dieu ; l'hallucination plus réelle que la réalité.
Schizo hallucinatoire mystique ; et pour ceux sans maladie il y a les drogues hallucinatoires.
Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.»
On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes : les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.
Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques, selon les résultats d'une étude présentée mardi. Plus d'un tiers des patients traités par des impulsions magnétiques dans un essai clinique ont éprouvé une réduction "significative" de ces hallucinations auditives, soulignent les chercheurs d'une équipe française dans un communiqué. Les résultats de l'essai ont été présentés lors du 30ème congrès du collège européen de neuropsychopharmacologie (ECNP) 2017 qui s'est tenu à Paris.
La religion ne s’appuie pas sur des faits réels mais sur les symptômes hallucinatoires de nos souffrants. D'où venons-nous, la religion et ses histoires abracadabrantesques. SCHIZO hallucinatoire mystique, le pléthorique alimentaire des religions.
Marre de tous ceux qui parlent de religions sans connaître les symptômes de la schizophrénie, la maladie de se croire en contact avec l’au-delà, d’avoir des hallucinations visuelles, orales et + . Vont-ils comprendre que l'homme invisible n'a pas de stylo et que la dite parole de Dieu n'est qu'hallucinations verbales. Vont-ils s’informer ou encore se masturber le cerveau à perpétuité.
Philippe Rouby psychiatre : «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus.»
La religiophobie, cela s'assume...Les responsables sont ceux qui font croire en l’existence d’un Dieu invisible et de son attirail illusoire : Prophètes, Livres intouchables, Paradis, Diable, Enfer… Quand seront-ils poursuivis pour escroquerie mentale ?
Schizo et religion: le viol par soumission de la pensée.
Avec au sommet de la pyramide l'homme invisible, celui que vous appelez Dieu. Soutenu par ses sbires, sapés de leurs parures de manipulateurs, ont même inventé l’holocauste du jugement dernier où Dieu va vous recevoir dans son salon privé avec une queue de plus d'une centaine de milliards d'humains. Ne rêvez pas, vous y croyez.
< Plagiat >
N’abandonnons-jamais, demandons que la prévention explicative soit faite à tous les jeunes.
Et vous qu’attendez-vous pour démystifier les religions : qu’un camion écrase vos enfants, qu’une guerre de religions décime votre famille, que l’un de vos proche ne puisse comprendre sa souffrance et ne pas lui donner sa chance permettant de dompter sa schizophrénie du désastre…
Dr Antoine Lesur – Psychiatre : la schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre :
«La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le Bien, le Mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité, etc. Perdus sans repères, les schizophrènes peuvent être attirés par l´ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d´un absolu en fait inaccessible.»
Hallucinations convaincantes à l'image de celles nos malades psychotiques schizophrènes.
< Expérience de mort imminente NDE-EMI >
Cette maladie qui vous ressemble ; les voix du ciel ne plus impénétrables. Farceurs de schizophrènes hallucinés, ils inventèrent Dieu et vous croyez qu'il existe. Mais alors qui a donc écrit vos livres dits « saints » ? On ne naît pas prophète, on devient schizo parano mystique délirant. Le paradis : l’escroquerie religieuse du royaume illusoire de l’homme invisible responsable des meurtres et des guerres de religions pour s’approprier le pouvoir.
< Vivre ensemble >
L’illusion religieuse de l’homme invisible ça se soigne.
< Notice pharmaceutique antipsychotiques >
Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou ; lorsque l’on en aura terminé avec cette maladie religieuse, le monde ira mieux. La religion existe depuis le jour où le premier escroc a rencontré le premier fou.
Si vous croyez que la religion est une culture alors vous pouvez croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si vous avez compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire alors tout espoir n'est pas perdu.
Priorité à la santé mentale : lorsque l'on en aura terminé avec les vendeurs d'illusions la prévention pourra être envisagée et comprise dans un monde plus serein.
Schizo/religions même combat contre les délires imaginaires pour asservir la population béate sous hypnose d'illusions. S'il y avait un Dieu, cette maladie n'existerait pas ; elle est la dictature du cerveau.
< Nous entrons dans un moment catholique > Mais c'est pas gagné : Jean-Luc Marion - Philosophe et professeur à la Sorbonne et à Chicago…
< Transmission de pensée > Pour le fun.
Croyances-schizo, l’impossible santé mentale, expliquer pour avancer.
Sortez de vos illusions délirantes, n'ayez pas peur de briser ce tabou, n'entretenez plus cette maladie du désastre familial.
< Articles de AàZ >
#Schizo-non>@ssociation - https://www.psychose.eu – Juin 2023