Hommage
à Sarah victime d'un souffrant psychotique, cette maladie
hallucinatoire délirante de se croire persécuté
par les forces de l'au-delà, que le meurtrier en brusque
décompensation - bouffées délirantes - a reconnu
en Sarah une envoyée du Diable; soyez actif n'attendez pas le
prochain meutre; clamez haut et fort que le Diable est une bien
impossibilité, nos souffrants ont besoin de l'entendre cela se
nomme prévention, mais je suppose que vous êtes contre.
Votre silence participe à ce désastre meurtrier, il est temps de réagir ; les familles et proches n'ont plus que les yeux pour pleurer.
Faire comprendre que ce monde irréel du là-haut n'est que délires religieux, c'est le seul chemin de prévention qui permettrait de mettre fin aux crimes commis par nos souffrants.
Pas prêt de s'en sortir : Lorsque tu as ton fils en psychose hallucinatoire de se croire persécuté par les envoyés du Diable il y a danger ; Il y a une autre solution que de le laisser en liberté dans ses croyances, de le médicaliser à outrance et de l'allonger en hôpital lors de crises, c'est de lui expliquer que c'est une impossibilité.
Et les religions proposent d'en sortir par un < Exorcisme > alors il n'y a pas pire tromperie car c'est lui certifier que le Diable a une existence et que c'est sa réalité de contraintes et de peurs incontrôlables.
Croyant arrête de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoute pas tes illusions religieuses à leurs hallucinations déstabilisantes de se croire contactés par l'au-delà, ne les rendez pas dangereux de se croire être poursuivi par les envoyés du diable, dites clairement que Dieu et Diable ne sont que des délires imaginaires colportés par les religions. Un grand pas en santé mentale.
La charte de la réalité demandons-la : Pas seulement des droits mais aussi des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.
J'ai bien compris que personne n'est pour cette solution, alors ne venez pas donner votre avis car pour avoir des droits il y a devoirs d'en terminer avec les croyances qu'elles soient religieuses ou maladives.
Est-ce si difficile à intégrer : De nos jours, il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes; la psychose mystique fait ses ravages alors n'en rajoutez pas.
< Etre ou ne pas être > Je suis croyant.e. mais pas schizophrène ; mais non, mais non, messie.
Les responsables sont ceux qui font croire qu'un homme invisible habite le ciel à qui vous devez obéïssance ; pas nos souffrants qui croient entendre sa voix. Honte à tous ceux qui cultivent cette maladie du désastre.
Une maladie ne se vénère pas elle se combat; que dirais-tu si l'on vénérait ton cancer. Et un cancer en s'en débarrasse : soit on en guérit soit en en meurt; la schizo tu l'as pour toute ta vie depuis ta jeunesse, l'horreur absolue alors religions arrêtez de la cultiver.
La fin du < séparatisme > : religions et schizo hallucinatoire une seule maladie de perceptions psychotiques.
< La schizo hallucinatoire orale mystique ne date pas d'hier >: mettez-vous à jour.
Jean-Didier Vincent - Professeur de neurophysiologie.
Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau.
Je n´ai pas honte de me dire humaniste. J'en profite pour affirmer que juger les psychotiques est un attentat contre la justice. On ne juge pas les malades, on les soigne.
< Articles de AàZ >
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023