CROYANCES ANCESTRALES.
Même la viande est contaminée – Jusqu’où la religion ?
Fillon a raison, les traditions ancestrales n’ont plus cours car c’est remettre en cause la recherche sur les neurosciences. A moins d’être contre la recherche, alors il faut que les candidats le revendiquent clairement.
Depuis des décennies les neurosciences contredisent les délires religieux : «les expériences spirituelles, religieuses ou non, ne sont rien d'autres que des processus mentaux» Antonio Damasio neurologue.
Religion : hallucination schizophrénique et cannabis.
«Dieu» parle et montre mais n’écrit jamais à personne.
www.cannabizz.com/cannabis/religion.php
www.esoblogs.net/2372/la-plante-de-la-gentillesse-cannabis-et-chretiente
Religion jusqu’à l’intolérable.
Se laisser dessaisir de la santé mentale par la religion est un crime envers nos malades.
La schizophrénie paranoïde pour les nuls.
Ce n’est pas parce-que l’on se croit être le fils de Dieu que l’on n’est pas le fils de ses parents.
Quand un fils dit à son père : «Tu n’es pas mon père, je suis le fils de Dieu» ; il est bien tard pour appeler le SAMU.
Les dits prophètes, gourous, religieux et tous ceux qui vous affirment que l’au-delà existe, vous racontent les délires de malades psychotiques.
La religion a des droits de manipulation, elle doit aussi avoir des devoirs envers la santé mentale des jeunes.
Qui parle ? Qui montre ? Cette relation avec les cultures religieuses.
La bonne raison cachée de ne pas faire de la prévention, mais ce n’est pas grave ce ne sont que des jeunes dont un millier, chaque année, mettent fin à leurs jours par incompréhension.
Que les acteurs médicaux, politiques et religieux se mettent autour d’une table et définissent les différences entre les relations dites «mystiques» venant de l’au-delà : contacts prophétiques, apparitions, voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques, qu’elles soient visuelles, auditives, de sensations intérieures...
Ce n’est pas compliqué de comprendre que lorsque l'on entend des voix, que l’on voit l’invisible ou que l’on ressent intérieurement du spirituel, on en schizophrénie hallucinatoire ; et c'est rétroactif...
N’attendez pas encore des millénaires que la terre cesse d’être plate ; la liberté individuelle est de sortir de cet hypnotisme religieux et de ses contraintes.
ç ç Retour
lmlmlml
Schizo-non>@ssociation - https://www.psychose.eu – Juin 2023