PSYCHOSE.eu : HALLUCINATIONS & VISIONS.

Thomas Szasz- (1920-2012) – Psychiatre et psychanalyste américain d'origine hongroise (antipsychiatrie) - « Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. » «Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.» Et sans oublier l'islamisme et le bouddhisme...

Antipsychotique Zyprexa :«Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées....» 

Les schizophrènes pensent-ils qu’ils sont Dieu ?

Cela s'explique par le fait que les délires dont souffrent les personnes atteintes de schizophrénie ont souvent un contenu religieux.

Les personnes atteintes peuvent se croire saintes, prophètes ou même Dieu lui-même (ce qui est plus fréquent chez les hommes), ou (chez les femmes) se croire saintes ou enceintes du Messie.

Apprends-toi les visions hallucinatoires.

Ce monde imaginaire religieux appelée Foi : Dieu, Diable, Paradis, Enfer, Âme- qu'elle en est la source puisque invisible?

L'ÂME : Le fondamental des religions avec son expression lumineuse qui se dirige vers le ciel.

En réalité ces étranges lumières sont des Feux follets.

Ces manifestations lumineuses, souvent associées aux esprits ou aux âmes errantes, ont traversé les siècles sous le nom de feux follets.

La santé mentale en otage - Libérez-nous.

L'hallucination qui mène el monde avec ses adorateurs du vide céleste.

Il y a des spécialistes en carrelage.

Il y a des spécialistes en informatique.

Il y a aussi des spécialistes en manipulation mentale.

Alors apprends-toi la psychose chronique avec ses hallucinations trompeuses toujours plus réelles que la réalité comme une révélation de tes rêves dont les NDE-EMI (Expérience de Mort Imminente).

QUI SONT-ILS ? Ceux qui entendent des voix, ont des apparitions divines et sont en certitude du Dieu qui parle et montre.

QUI SONT-ILS ? Ceux que l'on reconnait par leurs tenues de manipulateurs qui prêchent ce que tu as envie d'entendre lesquels utilisent ce désordre mental pour te faire croire en l'imaginaire binaire : Dieu, Diable, Paradis, Enfer... et le tout le toutime avec interdit de remettre en cause.

Et te prie de te mettre à genoux pour étendre leurs pouvoirs dictatoriaux.

QUI SONT CEUX qui se proclament guides suprêmes et t'interdisent d'être toi-même jusqu'à ta mise à mort : que des ASSASSINS.

Se libérer de sa liberté de croire, il faut déjà le vouloir en secret dans sa tête, être mort est la victoire des oppresseurs.

Lorsque tu enlèves les voix et les visions psychotiques, que reste-il aux mouvements religieux, sectes et dictatoriaux : que les délires d'hallucinés pour te lobotomiser sans retour.

Exit les prophètes, tous diagnostiqués schizophrènes et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Se libérer de sa liberté de croire en ses perceptions, c'est faire de la prévention.

Prophètes hier => Hallucinés aujourd'hui.

Si Abraham disait aujourd'hui que c'est Dieu qui lui a demandé, il serait en psychiatrie.

Les ordres hallucinatoires de meurtres schizos/religions sont bien aussi dans l'actualité.

La lobotomie religieuse est de ne pas douter avec mentalement l'interdit de se remettre en cause et pourtant internet à bien son moteur de recherche avec ses réponses et aussi allume ton cerveau.

L'hallucination toujours plus réelle que la réalité.

Le blog d’un schizophrène - novembre 2007.
«On pourrait croire qu’elles sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité.
Les hallucinations sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu’elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu’une perception réelle laisse place à d’autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion…
Une hallucination s’impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage.
Elle s’impose avec la force de l’évidence et ne souffre pratiquement aucune contestation.
Elle s’impose comme une vérité plus forte que tout.
C’est sûrement cela qui la
rend si traumatisante et si difficile à chasser.
C’est sûrement cela qui lui donne son pouvoir.»

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir du marasme de cette maladie qui détruit les familles.

Plus de 10% de nos jeunes hallucinés par incompréhension mettent fin à leurs jours.

Source : Un schizophrène (2009)

On peut être surpris que peu de personnes utilisant l'internet sachent que les personnes atteintes de schizophrénie religieuse sont victimes d'hallucinations auditives et visuelles.

Le plus étonnant c'est qu'il y a autant de personnes prêtes à croire toutes les histoires racontées par ces schizophrènes dans leurs délires.

Source Actubis : «Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.»

Une maladie ne se vénère pas : Que diriez-vous si l'on vénérait votre cancer.

Élection du Pape : Le tuyau de poêle pour t'enfumer.

N'attends pas que la psychose chronique entre chez toi.

< Suite> < Retour Accueil >

#Schizo-non>@ssociation https://www.psychose.eu – Juin 2023