PSYCHOSE.eu & NOËL


25 Décembre - Joyeux NOËL... 2025 année de la santé mentale !!

Vous pouvez remercier ceux et celles qui ont eu des contacts avec le ciel; ceux et celles qui ont entendu la parole de Dieu, celles qui ont vu l'invisible apparaitre dans des grottes.

Sans nos visionnaires Noël n'existerait pas.

Mais ne leurs attribuez pas les guerres de religions; elles ne sont que l'œuvre de vos dirigeants que vous missionnez permettant de garder vos vérités fratricides

La psychiatrie vous coûte plus de 30 milliards d'Euros par an mais elle vous rend bien votre désir de croire. L'illusion n'a pas de prix.

Mais je n'irais pas jusqu'à vous remercier de votre adhésion à notre souffrance chronique.

Souffrants et familles laissez-nous notre droit de stigmatisez les vénérateurs de notre désastre familial jusqu'au bout de notre désespérance.



7 Janvier -Noël Orthodoxe – L'église Orthodoxe considère sa guerre contre l'Ukraine et l'Europe comme une guerre sainte.

Aristote - (384-322 avant JC) : Un tyran doit avoir l’air d’avoir une dévotion peu commune à la religion. Les autres sujets ont moins peu d'importance, d'être traités illégalement par un dictateur qu'ils considèrent très croyant et pieux.


2000 ans + 25.

Jésus Christ c'était il-y-a un peu plus de 2000 ans sur les 4,5 milliards d'années de notre Terre ; soit le dernier mm d'un parcours de plus de 2 km et on est qu'à la mi-temps de la Terre.

S'Il avait pris ses médocs, Il serait resté le fils de ses parents.

Antipsychotique Zyprexa :« Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées....» 


Sondage - 79 % des Français pour les crèches dans les mairies.

Alors la demande du retour des crèches en Mairies permet à chaque croyant d’être le miroir de l'âne ;

La Mairie devient donc un lieu d'entrisme religieux de la culture de l'illusion.

Et si vous priez vers le ciel d'en haut, dans cette unique direction ; apprenez que la Terre n'est plus plate.


Résurrection.

La vie après la mort : Oui, tous ensemble.

Nous serons avec nos parents décédés qui seront aussi avec nos grands-parents décédés et également eux aussi seront avec leurs parents décédés...

Jusqu'à l'homme de Cro-Magnon et bien davantage.

En fait cela fait beaucoup de monde.


Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain.

Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.

Et sans oublier l'islamisme, le bouddhisme et les milliers d'autres dérivés...

Friedrich Nietzsche.

Le principal ennemi de la vérité ce n'est pas le mensonge, c'est la croyance.


Entrisme Religieux.

L'entrisme religieux est une tactique utilisée par certaines organisations religieuses pour influencer d'autres groupes ou institutions

Cette stratégie consiste à placer des membres de l'organisation dans des positions clés au sein d'associations, d'entreprises, d'établissements scolaires ou d'institutions publiques, afin d'exercer une influence sur leurs pratiques et leurs idéologies.


Prévention en santé mentale.

Être croyant, c'est obéir aux perceptions hallucinatoires prophétiques consignées dans son livre intouchable de délires boosté par la prêche qui raconte ce qu'il a envie d'entendre en le rassurant positivement.

Être psychotique, c'est obéir à ses perceptions hallucinatoires et en souffrir car persuadé d'être poursuivi et entouré par les envoyés du diable qu'il reconnait dans ses délires imaginatifs.

Source Actubis : «Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.»

Croyants arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques n'ajoutez pas vos illusions religieuses aux hallucinations déstabilisantes de nos souffrants; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir du marasme de cette maladie qui détruit nos familles.

La santé mentale en otage : Libérez-nous, Libérez-vous.


La psychose n'est pas une maladie rare.

Croyants, parents ne conditionnez pas vos enfants au monde virtuel des religions;

Si à l'adolescence ils sont touchés de perceptions, ils ne vous diront rien persuadés de leur normalité.

Vous le découvrirez des années plus tard lorsque ce sera trop lourd à porter, une décompensation qui conduira à la psychiatrie

Et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer devant votre désastre familial.


Le retour à nos valeurs dans l'actualité avec les partis politiques en poupe pour 2027.

Bâtiments religieux, rien n'est trop beau pour vénérer notre maladie du désastre familial.

Abraham halluciné de Datura entendait la voix de “Dieu” et voulait sacrifier son fils.

Jésus et ses disciples consommaient du cannabis. Sans le cannabis, il y aurait environ 20% en moins de jeunes en psychiatrie.

Et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

La religion ne représente que des hallucinations interprétées en délires imaginaires, qu'elles soient issues de la psychose ou générées par des < enthéogènes >.

Toutes ces histoires abracadabrantesques qui alimentent toutes les religions ne sont que des romans intouchables d'hallucinés pour te faire rêver d'illusions.

Alors la prêche - en tenue officielle – te raconte ce que tu as envie d'entendre. Aussi le Pape, lorsqu'il est élu, sort le tuyau de poêle pour t'enfumer.

Je compte sur toi pour garder le silence sur les guerres de religions.

Je compte sur toi pour garder le silence sur la psychose hallucinatoire.

En parler non; tu serais traité de fou comme le sont nos souffrants et moi aussi.

Dieu” a dit ! Mais à qui l'a-t-il dit ? ILS SONT OÙ ? les entendeurs de l'au-delà.

Croyants comment faites-vous pour souscrire à tous ces délires d'hallucinés.

< Retour Accueil > ou < Articles de AàZ >

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – 2026