SCHIZO-NON>@ssociation
LA
SANTE MENTALE EST LA PRIORITE.
Ecoute, écoute ta maladie, elle te parle et te trompe.
Ecoute, écoute ta religion, elle te parle et te trompe.
Vous avez fait croire à mon fils qui était en schizo que c'était Dieu qui lui parlait en référence à Abraham, que les envoyés du Diable le persécutait, donc en souffrance et en déni de maladie jusqu'au non-retour qu'est sa première décompensation. Vous êtes des assassins.
< Actubis > Les croyances religieuses bientôt reconnues comme des maladies psychiatriques.
Lorsque la psychiatrie était méconnue alors entendre des voix ne pouvait qu'être attribuée à la parole de Dieu qui te parlait personnellement dans ta langue, ton patois alors que ta psychose te parle à toi même de jour, comme tes rêves et cauchemars de nuit, venant perturber tes activités, te déstabiliser, te faire peur jusqu'au vertige ingérable, ce qui explique la réponse cette question : <Blogschizo> Pourquoi un schizophrène ne veut pas travailler ? - Je répondrais: pourquoi un tétraplégique ne veut pas courir ?
Antoine Lesur, psychiatre - La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre : «La désorganisation que cause la maladie s'accompagne d'interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le bien et le mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... Perdus sans repères, ils peuvent être attirés par l'ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d'un absolu en fait inaccessible.»
< Idées reçues > Un psychiatre démonte les idées reçues.
Une maladie assez courante mais dont personne ne veut en parler car elle reste taboue comme une tare familiale.
La schizophrénie est deux fois plus fréquente que la maladie d’Alzheimer et cinq fois plus que la sclérose en plaques.
Source INSERM : 600 000 personnes -dont 40% de positifs- concernées en France. 1 patient sur 2 fera au moins une tentative de suicide dont 10% en perdent la vie. L'usage régulier du cannabis avant 18 ans multiplie de 2 à 3 le risque de schizophrénie car c'est un hallucinatoire prédisposant. Sans le cannabis, il y aurait environ 20% en moins de jeunes en psychiatrie.
Le cannabis est un faux ami car il est un hallucinatoire, lequel a été abondamment utilisé lors des fêtes religieuses de l'époque.
Des hallucinations, plus réelles que la réalité - Source : Le blog d’un schizophrène - Over-blog Cepadulux.
<NDE - EMI> Near Death Experience - Expérience de Mort Imminente.
« On pourrait croire qu’elles sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité.
Les hallucinations sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu’elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu’une perception réelle laisse place à d’autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion…
Une hallucination s’impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage.
Elle s’impose avec la force de l’évidence et ne souffre pratiquement aucune contestation
Elle s’impose comme une vérité plus forte que tout.
C’est sûrement cela qui la rend si traumatisante et si difficile à chasser.
C’est sûrement cela qui lui donne son pouvoir. »
Ne cherchez plus cette différence entre nos 'fous' et les vénérés ; une scission encore effective dans notre société privilégiant les religions délirantes qui ont emplit vos livres dits 'saints' ; mais conforme : “On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.”- Edouard Zarifian-Psychiatre-Les jardiniers de la folie.
Religions, que des histoires d'hallucinés, explique toi qu'il n'y a pas de Dieu et le monde ira mieux.
< Le Christ, le Saint Chrême et le Cannabis > Aussi bien utilisée par Moïse, Aaron et les prêtres de la tribu des Lévites, dont le statut était conféré par l’utilisation de l’huile de consécration, la consécration devint également un moyen de couronner les nouveaux rois d’Israël et de Judée. Tous ceux qui ont expérimenté l’huile de consécration étaient connus pour être consacrés ou en hébreu être le « messie ».
< Enthéogène > Substance psychotrope induisant un état modifié de conscience utilisée à des fins religieuses, spirituelles ou chamaniques.
Abraham
à l'origine des trois religions monothéistes : “Connu
pour avoir essayé de tuer son fils après s'être
mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a
demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui
aurait retenu le bras.”
Sortons des voix du ciel pour comprendre l'hallucination.
« Abraham, lorsque tu entends des voix et que tu es certain que c'est Dieu qui te donne des ordres alors il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes. »
Alors qui peut me dire : Quelle est la différence entre la parole de Dieu sur Abraham qui entendait sa voix lui donnant des ordres et nos schizophrènes en psychose hallucinatoires lesquels entendent des voix et sont persuadés que c'est le ciel qui communique avec eux en leur donnant des ordres clairs et donc sont en déni de maladie.
< Pourquoi > < Pourquoi > < Preuves >
< Socrate > entendant le divin serait-il l'un des premiers à subir des hallucinations ? Ainsi, ces révélations mystiques deviennent alors de véritables illusions, au sens étymologique, un jeu, un trompe-l’œil.
«N'oublions pas non plus ces hallucinations de l’ouïe qui, sous le nom de « démon de Socrate », ont reçu une interprétation religieuse », écrit Nietzsche dans Le Crépuscule des idoles.
Croyant la psychiatrie te remet en cause.
Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain, l'avais bien pressenti.
“Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.”
Ce qui a permis de traiter cette maladie par des antipsychotiques de dernière génération.
Croyant.e calme tes délires, prends du Zyprexa c'est inscrit sur sa notice pharmaceutique :
“Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…”
< Plagiat > Plusieurs religions, une seule maladie hallucinatoire trompeuse alimentant les délires des diverses religions.
La parole de Dieu=Voix hallucinatoires donc dans ta langue ; Apparitions =Visions hallucinatoires ; Révélation=Décompensation.
Religions que des histoires abracadabrantesques copiées sur les hallucinations et délires de nos souffrants en psychiatrie : Ni Dieu, ni paradis, ni Diable de persécution, ni d'enfer alors Apostoliques, Bouddhistes, Catholiques, Chrétiens, Évangélistes, Hindouistes, Islamistes, Juifs, Musulmans, Orthodoxes, Protestants, Témoins qui n'ont rien vu et les milliers d'autres, ...
Ces appartenances sont bien du passé dépassé, tous des humains ou presque.
< Psychose/Religions > Les croyances religieuses bientôt reconnues comme des maladies psychiatriques.
De nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
< Cinéma > Vivre ensemble seul les religions nous séparent ; religions séparatrices des peuples, d'oppression des femmes, fédératrices des guerres :
Dieu avec nous pour motiver les soldats à la guerre n'a plus d'avenir, sinon c'est à désespérer de l'espèce humaine.
Avec un cerveau, il est raisonnable de comprendre qu'il n'y a pas de Dieu et si un jour tu entends des voix ce n'est pas l'au-delà qui te téléphone mais ta psychose qui se révèle, alors il est urgent d'aller consulter car la santé mentale ne doit pas attendre.
Religions : Des droits et des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix, a des visions hallucinatoires, se croit persécuté par les envoyés du diable et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.
Et les cons ne manquent pas : Mgr Javier Etchevarría Rodríguez. Prélat. Opus Dei.
Les handicapés et les a-normaux sont des êtres inférieurs comme châtiment de Dieu. 90% des handicapés sont les enfants de parents qui n'ont pas su rester purs avant le mariage. < Trop-tard > Il est temps de demander des comptes à ceux qui se servent de cette psychose chronique du désastre familial pour t'illusionner.
Et si tu vas en voyages n'oublies pas de visiter les hauts lieux de notre psychose chronique schizophrénique : Cathédrales, Eglises, Mosquées, Temples...
Aussi ne pas détruire ces monuments représentatifs des héroïnes et héros religieux de notre passé, la psychose chronique aura besoin d'une histoire pour comprendre sa genèse avec une vision plus positive sur la diversité de cette maladie hallucinatoire.
Sache qu'une maladie ne se vénère pas, elle se combat.
Souffrants et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions, ni de la < laïcité > protectrice de cette entourloupe.
Apprenez-leur l'illusion religieuse : Ne laissons pas nos délirants mystiques croyant être en contact avec l'au-delà commettre des crimes au nom de leurs délires religieux.
Jean-Didier Vincent - Professeur de neurophysiologie: “Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau. Je n´ai pas honte de me dire humaniste. J'en profite pour affirmer que juger les psychotiques est un attentat contre la justice. On ne juge pas les malades, on les soigne.”
Le port de signes et vêtements religieux est aussi la meilleure manière d'aborder la prévention en santé mentale ; ses adorateurs vous la rappelle chaque jour dans l'espace publique. Et aussi toutes les émissions télévisées qui vous font partager cette irréalité religieuse dont «Le jour du seigneur», «En quête d'esprit»...
Catherine Tobin - Les schizophrénies : «La schizophrénie n'aspire pas seulement une personne dans sa spirale de détresse ; c'est la famille entière qui en est prisonnière et cela pendant de longues années. S'il existe une idée incurable c'est bien celle de guérir.» Alors évitons à nos enfants d'y entrer par de la prévention explicative.
Libérons
cette "liberté" de croire, l'obstacle du
schizophrène à se reconnaître dans sa
maladie.
La prévention en santé mentale totalement absente pour de “bonnes raisons dites culturelles” ce ne serait pas compliqué, ce serait juste expliquer que le Diable et le toutime du là-haut est bien une impossibilité, c'est une réelle escroquerie mentale; Est-ce trop demander?
A quand cette prévention explicative; n'attendons pas que la Terre redevienne plate.
Je compte sur toi pour ne rien dire.
Et certainement si tu étais né.e sur un autre Continent de ce Monde tu serais adepte d'une autre religion.
Et sur votre moteur de recherche de nombreux articles : « religion / schizophrenie »
< < Retour AàZ
#Schizo-non>@ssociation - https://www.psychose.eu – Juin 2023