BIAIS COGNITIFS.
<
Pourquoi
est-il si difficile > de convaincre quelqu'un qui se
trompe ?
Défauts innés du cerveau humain, sortes d’“illusions d’optique” du jugement, qui distordent la réalité et nous poussent systématiquement à commettre les mêmes erreurs d’appréciation.
Dieu le mirage psychiatrique.
Croyants ne délirez plus, de nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes. Et il aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps. Comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires passés en décompensation de se croire en communication avec l'au-delà.
Que des délires imaginaires : Dieu et Diable invisibles, Paradis et enfer en illusion, Âme, Karma, Chakras impalpables ; l'irréalité avec ses escrocs qui vous trompent et vous dominent.
Lorsque que tu entends des voix que tu attribues à l'au-delà il est temps d'aller consulter en psychiatrie, l'hospitalisation sous contrainte des prophètes hallicinés et illuminés en décompensation vous aurait bien aidé à comprendre cette maladie du désastre familial.
< Explicite >
Malgré des preuves scientifiques, pourquoi est-il si facile de convaincre quelqu'un de croire en l'irréalité ?
La Terre s'est formée il y a 4,54 milliards d'années environ et la vie y est apparue moins d'un milliard d'années plus tard.
< https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre >
Même le virus mutent.
On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire, rien que la psychose hallucinatoire qui se manifeste et vous fait croire ; mais si Dieu existait vous n'auriez pas besoin de croire en lui.
Ne leurs dites pas que se sont des escrocs de la pensée, ils le savent déjà ou n'ayez pas de complexe à vous exprimer, la liberté de soi ne se gagne que par son esprit rebelle.
Les mouvements religieux ont bien compris le besoin cérébral -et son mécanisme cognitif- des personnes en demande ésotérique et ne se privent pas d'en profiter permettant d'être les directeurs de votre conscience l'accès au pouvoir de puissance de représentation pour leurs « bonnes causes » par son nombre d'adeptes convaincus et militants.
Et toutes sont d'une inventivité à toutes épreuves.
< En exemple l'une des New-âge >
Et si vous êtes encore certain que schizophrénie et religions n'ont rien à voir.
La schizo, une maladie en libre service sur internet qui s'apprend.
< Articles de AàZ >
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023