PSYCHOSE.eu & PRÉVENTION.
La prévention, laquelle permettrait à nos jeunes hallucinés de mieux gérer leurs perceptions de persécution diablesse n'est pas d'actualité, elle gêne qui ?
La < détection précoce > me semble illusoire, comment les parents peuvent-ils s'imaginer que cette maladie puisse atteindre leur enfant, les désordres sont attribués aux crises d'adolescence.
Alors quand le pire est arrivé après quelques années, il est bien trop tard la maladie est trop encrée et rarement irréversible.
C'est donc tous les jeunes qu'il faut avertir en expliquant le contenu de l'irréalité qu'il perçoivent et les perturbent.
La psychose t'explique les religions : PROPHÈTES HIER => PSYCHOTIQUES HALLUCINÉS AUJOURD'HUI.
La première interrogation des parents : Mon fils, ma fille, entend des voix : Et Jeanne d'Arc alors... J'ajouterais ”Abraham aussi et également les visions de Bernadette.”
Lorsque tu enlèves les hallucinations et les délires psychotiques que reste-t-il aux religions?
Psychose, mouvements religieux et dictatoriaux.
Il y a des spécialistes en carrelage.
Il y a des spécialistes en informatique.
Il y a aussi des spécialistes en manipulation mentale.
Alors apprends-toi la psychose chronique .
ILS SONT OÙ ? Ceux qui entendent des voix et sont certains que Dieu leur parle.
QUI SONT-ILS ? Ceux qui hallucinent l'imaginaire binaire: Dieu, Diable, Paradis, Enfer...
QUI SONT LES RELAIS ? Ceux que l'on reconnait par leurs tenues de manipulateurs lesquels prêchent ce que tu as envie d'entendre, te font croire que tu dois suivre un mode de vie restrictif permettant de gagner ton ciel illusoire de la résurrection, te font mettent à genoux pour mieux assimiler ce que tu dois être ... La finalité est de t'accaparer pour le seul but d'étendre leurs pouvoirs dictatoriaux.
QUI SONT CEUX qui se proclament guides supprèmes et t'interdisent d'être toi-même jusqu'à ta mise à mort : que des ASSASSINS.
OÙ EST LE CIEL DES CROYANTS, au-dessus quand la Terre était plate, mais depuis qu'elle devenue une sphère? Et l'Univers à moins 272° de quoi vous congeler pour l'éternité...
Se libérer de sa liberté de croire, il faut déjà le vouloir en secret dans sa tête, être mort est la victoire des oppresseurs.
Le Bien, le Mal, ils ont tous la même logique : Seuls les bons vont survivre après la fin du monde ou bien l'holocauste aryen pour voir émerger le monde nouveau issu de la résurrection ou bien de l'âge d'or.
< Xavier > Ne cautionnez pas le pire dont la psychose, les désastres familiaux ainsi que les guerres de religions.
A l'origine des croyances et des religions : Des psychotiques hallucinés qui ont vécus leurs perceptions plus réelles que la réalité suivies de leurs délires d'interprétations de construction d'un monde de l'au-delà imaginé et imaginaire sans limites.
Exit les prophètes, tous diagnostiqués schizophrènes et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
S'Il avait pris ses médocs, Il serait resté le fils de ses parents.
Ce qui est certain tu es le ou la seule spécialiste de reprogrammation de ton cerveau lobotomisé permettant le retour à la réalité.
Une maladie ne se vénère pas, elle se combat, que dirait tu si l'on vénérait ton cancer.
Lorsque tu enlèves les hallucinations et les délires psychotiques que reste-t-il aux mouvements religieux et dictatoriaux?
Religieux et croyants je compte sur vous pour ne rien dire, laissez nos jeunes mettre fin à leurs jours - ils sont environ 10% - car en déni de maladie donc bien persécutés par les envoyés du diable qu'ils reconnaissent dans leurs perceptions hallucinatoires.
< Sortir de la psychose une impossibilité > Et vous n'avez pas à vous excuser de votre non participation à une prévention, je comprends que la lobotomie religieuse ne le permets pas.
Edouard Zarifian - Psychiatre - Les jardiniers de la folie : «On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.»
Stigmatisons les vénérateurs de notre désastre familial -qu'est la psychose religieuse- jusqu'au bout de notre désespérance.
< Retour Accueil > < Citations choisies >
Pour une santé mentale comprise : Vos histoires de culte on en a plein le culte.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023