PSYCHOSE - Des reponses.
La
prévention en santé mentale ne pourra se passer de la
libération de cette “liberté » de
croire.”
La première interrogation des parents: Mon fils, ma fille, entend des voix; Et Jeanne d'Arc alors... J'ajouterais et Abraham aussi.
Religion, cette maladie cérébrale qui gangrène le monde.
Meurtres de radicalisés, guerres de religions, psychose mystique : En terminer.
La meilleure preuve que Dieu existe avec sa parole serait que la psychose hallucinatoire n'existe pas !!! - Mais il faut t'en assurer.
Patrick Stocco – Biologiste : “Les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie : schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc. »
Ne confortez pas le déni de maladie par le laisser croire à nos souffrants hallucinés que l'au-delà est une réalité ; c'est une insulte faite à nous chaque parent aidant qui tente de faire survivre notre famille.
Stop
délires, arrêtez de mentir, apprenez aux jeunes qu'il
n'y a pas de Dieu. Nous ne sommes pas les dégâts
collatéraux des religions soutenue par sa laïcité
trompeuse.
Et
toi croyant.e tu comptes les morts ?
Dictateurs, Dieu, Diable, Paradis, Enfer, Âme, Foi, Prophètes que de l'illusion psychiatrique cultivée pour te rendre obéissant.
Plusieurs religions: une seule maladie qu'est la psychose hallucinatoire, celle d'entendre, de voir et autres perceptions vécues plus réelles que la réalité.
La parole de Dieu, NON que ta psychose hallucinatoire qui te parle à toi-même comme tes rêves et cauchemars de nuit. Et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
La meilleure preuve que Dieu existe serait que la psychose hallucinatoire n'existe pas !!! - Mais il faut t'en assurer.
Charles Binet-Sanglé (1868-1941) médecin militaire et psychologue. La folie de Jésus : « La nature des hallucinations de Jésus, telles qu'elles sont décrites dans les Evangiles orthodoxes, nous permet de conclure que le fondateur de la religion chrétienne était atteint de paranoïa religieuse. »
Depuis que la Terre est ronde, le ciel au-dessus des croyants a bien cessé d'exister.
Et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
En délires de croyances religieuses la psychiatrie te guette.
La foi c'est divinement se mentir à soi-même.
Dr
Jeff Anderson- Neuroradiologue : «Nous commençons
juste à comprendre comment le cerveau contribue aux
expériences que les croyants interprètent comme
spirituelles, divines voire transcendantes »
Stop désinformation religieuse, ne soit plus le mouton obéissant.
10% de nos jeunes souffrants par cette incompréhension religieuse mettent fin à leurs jours et tous on fait au moins une fois une tentative de suicide.
La psychose chronique du désastre familial ne se vénère pas ; c'est comme le cancer, elle se combat avec sa prévention explicative.
Et chez toi ça va, alors je compte sur toi pour ne rien dire.
La prévention en santé mentale ne pourra se passer de la libération de cette « liberté » de croire. Tant que personne n'expliquera qu'il n'y a pas de Dieu, on subira la connerie inhumaine.
La psychose hallucinatoire est une réelle souffrance, pas une serpillère pour assouvir les délires religieux, ni de légitimer vos politiques défendeurs de cette entourloupe d'illusions dont la laïcité.pas une serpillère pour assouvir les délires religieux, ni de légitimer vos politiques défendeurs de cette entourloupe d'illusions dont la laïcité.
Et aussi < Affaires résolues > < Des avis éclairés >
Stigmatisons les vénérateurs de ce désastre familial jusqu'au bout de notre désespérance.
< Retour Accueil >
#Schizo-non>@ssociation - https://www.psychose.eu – Juin 2023