PSYCHOSE.eu & Y-CROIRE.
Que
de bonnes raisons de croire en l'irréalité.
Ma religion à moi me raconte ce que j'ai envie d'entendre, alors j'y crois.
Ma religion à moi me dit de ne pas réfléchir et d'avoir foi en la parole d'hallucinés, alors j'y crois.
Ma religion à moi me dit que Abraham était prophète même s'il consommait de la Datura, alors j'y crois.
Ma religion à moi me dit que Jésus et ses disciples est notre culture, alors qu'ils s'hallucinaient de cannabis,
Ma religion à moi me dit que sa référence est le document sacré, l'unique collection intouchable de délires mentaux, alors j'y crois.
Ma religion à moi me dit qu'elle est la seule religion de vérité, alors j'y crois.
Ma religion à moi me dit que Dieu fait des miracles mais jamais un trisomique n' a perdu ses handicaps, cela ne m'empèche pas d'y croire.
Ma religion à moi me dit que la fin du monde est proche, celle que l'on attend depuis quelques milliards d'années, alors j'y crois.
Ma religion à moi me dit que Jeanne d'Arc affirma qu'un ange s'était brutalement adressé à elle quand elle avait treize ans, alors j'y crois.
Ma psychose à moi me parle, me montre, alors j'y crois, même si la psychiatrie m'affirme que je suis en maladie mentale alors je ne peux y croire.
Réfutations inutiles pour les croyants. - Edouard Zarifian - Psychiatre - Les jardiniers de la folie «On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.».
La biologie réfute Adam et Eve >> La cosmologie réfute la création en 6 jours >> La physique réfute la Terre jeune >> La génétique réfute l'intelligent design >> La géologie réfute le déluge >> Les statistiques réfutent le pouvoir de la prière >> L'hallucination réfute les expériences de mort imminente >> La décompensation réfute l'exorcisme >> La trisomie réfute les miracles >> La psychose réfute la parole de Dieu >> 344 races de chiens réfutent le fixisme de la création >> La Terre ronde en rotation réfute la prière vers le ciel >> Les guerres réfutent les religions de paix et d'amour >> La neurologie réfute l'âme ...
On nait d'atomes et on retournera en atomes.
Il y a des spécialistes en carrelage / Il y a des spécialistes en informatique / Il y a aussi des spécialistes en manipulation mentale qui te racontent ce que tu as envie d'entendre.
Alors apprends-toi la psychose chronique .
< Bible et Abraham > “Le jour du Seigneur” est le meilleur explicatif de la réalité de l'hallucination.
< Slate >Abraham, le 1er cas de psychose; Moïse, le schizo-affectif; Jésus le dépressif.
< Actubis > Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.
Source Reddit : Comment la religion rend les gens fous et pleins de psychose.
Je pense sincèrement que les gens religieux sont fous. Un peu dingues dans la tête.
Vous pensez vraiment que vous parlez à un ami imaginaire qui entend tout ce que vous faites, voit tout ce que vous faites, peut d'une manière ou d'une autre vous aider comme par magie ou un truc du genre, et plus encore ? Genre, c'est fou.
Vous avez besoin d'aide. Allez chez un médecin. Allez chez un thérapeute. Arrêtez de faire le fou.
Les chrétiens pensent vraiment qu'un fantôme dans le ciel les entend ou quelque chose comme ça. C'est un trouble psychologique et vous devez être médicamenté ou chercher de l'aide.
S'il vous plaît, cherchez de l'aide.
C'est de la folie et vous ne vous en rendez pas compte. Vous avez besoin d'aide. C'est vraiment ce que je dirais à ces gens. Genre, c'est de la folie, mais on nous dit que la vraie folie, c'est de ne pas croire à ça.
Ces gens ont besoin d'aide, et ils doivent aller chez un médecin rapidement pour redevenir normaux.
Être croyant, c'est obéir aux perceptions hallucinatoires prophétiques consignées dans ton livre intouchable de délires boosté par la prêche qui te raconte ce que tu a envie d'entendre en te lobotomisant sans retour. Et le Pape lorsqu'il est élu sort son tuyau de poële pour t'enfumer.
Être psychotique, c'est obéir à ses perceptions hallucinatoires et en souffrir car persuadé d'être poursuivi et entouré par les envoyés du diable qu'il reconnait dans ses délires imaginatifs.
Qui expliquera qu'il n'y a pas de Diable, ni de Dieu... un grand pas en santé mentale.
Croyants comment faites-vous pour souscrire à tous ces délires d'hallucinés.
La santé mentale en otage - Libérez-nous, Libérez-vous. Et taxer les religions.
< Et NOËL >
< Retour Accueil > ou < Articles de AàZ >
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – 2026