DICTATURE RELIGIEUSE - Manipulation pour justifier les guerres.

Dieu avec nous.

Aristote (384-322 avant JC) Un tyran doit avoir l'air d'avoir une dévotion peu commune à la religion, les autres sujets ont moins peu d'importance.

Sortons de ces dictatures religieuses lesquelles pour survivre doivent cultiver la guerre.

Robert Paradis : Vive la Liberté sans dieu ni diable ! 

Aucune religion ne prône l'Égalité des Droits et Libertés entre Toutes et Tous alors, les religions sont anti Démocratie, étant des hiérarchies archaïques n'ayant pas de place aux temps Modernes.

Myriam Lecat : Religions et idéologies mêmes entités délétères.

En parlant des Flamingants en Belgique, Brel disait : Nazis pendant la guerre, catholiques entre deux.

< HITLER et les autres >

Guerres : Dieu avec nous - Tous à l'attaque de l'Occident.

Du Sud : l'Islam qui s'installe : Juste expliquer qu'il n'y a pas de Dieu.

De l'Est : Poutine l'Ordhodoxe qui veut s'étendre en Europe par la guerre en Ukraine.

En attente de retrouver ses territoires dont la Crimée : Muscler la défense des frontières Ukrainiennes et affaiblir l'économie Russe.

Et les idiots utiles croyants sur les réseaux sociaux qui le défendent ; alors que les accords de paix à conclure ne serviront à Poutine qu'à trouver la brèche permettant de faire avancer ses délires de grandeur.

Poutine la peur de perdre son pouvoir : La Russie démocratique libérée de son dictateur pourrait adhérer à l'UE et aussi à l'OTAN.

Et à ceux que la dictature manque, Poutine promet un emploi de surveillant dans un goulag.

De l'Ouest : Trump -et ses deux sbires- qui lache l'Europe en espérant l'affaiblir et veut étendre sa propriété : Canada, le Groenland et le canal de Panama.

Avec < James David Vance > et <Elon Musk> père de14 enfants et religieux jusqu'au bout de sa bite.

Attendre qu'il comprenne qu'il joue perdant/perdant ou bien la prochaine élection américaine.

< Les convictions religieuses de Donald Trump >

Mais du Nord : Aucune invasion de Suédoises.

Contre l'invasion religieuse pour un monde plus serein explique-toi l'entourloupe des religions.

Voix célestes : l'illusion qui t'éblouie - la psychose qui nous détruit.

La psychose n'est pas une maladie rare.

Prévention en santé mentale : La première interrogation des parents : Mon fils, ma fille, entend des voix: Et Jeanne d'Arc alors... J'ajouterais : Abraham aussi et également les visions de Bernadette.””

La parole de Dieu, NON que ta psychose hallucinatoire qui te parle à toi-même comme tes rêves et cauchemars de nuit.

La meilleure preuve que Dieu existe serait que la psychose hallucinatoire n'existe pas !!! - Mais il faut t'en assurer. De nos jours il n'y a plus de prophètes, tous diagnostiqués schizophrènes. Et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Prends ton antipsychotique : Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées.

Dictateurs, Dieu, Diable, Paradis, Enfer, Âme, Foi, Prophètes que de l'illusion psychiatrique cultivée pour te rendre obéissant.

Et la prêche te raconte ce que tu as envie d'entendre.

Si tu crois en ce monde imaginaire de l'au-delà c'est que ta lobotomisation est réussie alors je compte sur toi pour ne rien dire

et tu peux lever le bras droit et dire “Je le jure” .

< Religion / Psychiatrie > Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.

< Citations > " Les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc." Patrick Stocco – Biologiste.

Mais moi croyant je soutiens les dictatures religieuses avec ses guerres saintes ainsi que la psychose hallucinatoire alors ne touche pas au business de ma religion ni à mes bâtiments religieux car rien n'est trop beau pour alimenter mes délires du vide céleste.

STIGMATISONS LES VÉNÉRATEURS DE NOTRE DÉSASTRE FAMILIAL JUSQU'AU BOUT DE NOTRE DÉSESPÉRANCE.

< Articles de AàZ >

#Schizo-non>@ssociation https://www.psychose.euMars 2025